Joli petit appartement T1, Surface totale 27 m2 (loi Carrez) avec soupente agrandissant la pièce (voir photos). Location au mois, ou à la semaine durant l’été.

L’appartement se situe au 1er étage d’une maison très calme, dans un village de 3 maisons, au milieu de la verdure corrézienne. Distance de Seilhac 5 km, d’Uzerche 10 km, de Naves 14 km, de Tulle 21 km.

Il est composé d’une cuisine dans laquelle on entre, très bien équipée (réfrigérateur avec petit congélateur, lave linge, lave vaisselle, plaques vitrocéramique, mini four et four à micro-ondes, cafetière et bouilloire, batterie de cuisine complète), et d’une grande chambre, avec coin salon et fauteuils, et coin nuit avec lit de 140. Le sol de la chambre est en moquette.

La salle d’eau comporte une douche large, un lavabo, un bidet et une toilette.

Le tout est très lumineux, très propre et très confortable grâce à la climatisation en cas de chaleur. Le chauffage est électrique pour l’hiver (diagnostic de performance énergétique : E).

Nous sommes désolés de ne pouvoir accueillir nos amis les chiens.

Notre organisation ne permet pas les très courts séjours.

Notre gîte est doté du classement préfectoral 2 étoiles ☆☆

 

 

Attention : Le loyer ne comprend pas la consommation électrique, qui sera facturée en supplément (relevé de compteur individuel). 

Durée minimum de séjour : 4 nuits

Jardin extérieur, avec mobilier de jardin, et chaises longues.

Une taxe de séjour de 0.90 euros par jour et par personne est due en plus du coût du séjour.

Beaucoup de sites majeurs à visiter aux environs, Uzerche (un des plus beaux détours), Collonges la Rouge (plus beau Village de France), Pompadour ( Cité du cheval), Curemonte, Turenne, Sarlat (ville médiévale), Gouffre de Padirac, Rocamadour, Les Monédières, le Parc Naturel de Millevaches … De jolis marchés de pays permettent de consommer de bons produits locaux.

La baignade est très proche (5 km dans le Lac de Bournazel) où on peut faire aussi du ski nautique.

La Corrèze est un pays de nature préservée, de prairies, d’eau pure, et de bois de chênes et de châtaigniers. Le soir, loin de toute pollution lumineuse, les ciels étoilés sont remarquables.